Itoshii Kotoko
10/05/2013 - 12/07/2017

Elle est partie trop rapidement à seulement 4 ans. Au moment où j'écris ce texte les résultats d'analyses ne nous sont pas encore tous parvenus. On ne comprend pas, on ne s'explique pas, on est juste déchiré par son départ prématuré pour les étoiles. Ma Koukouette toi sur qui mon coeur à craqué dès que je t'ai vu, toi qui étais tellement joueuse et qui n'avait peur de rien. Tu faisais beaucoup de bétises et était une vrai commère. Heureusement pour moi et pour ma soeur tu nous as quand même laissé des souvenirs vivant de toi. Moi j'ai ma Nijiko et Narumi va rejoindre la meute de La Pluie De Loups. Tu aurais mérité tellement plus, tu aurais mérité du temps pour qu'on puisse trouver un traitement ou au moins savoir ce que tu avais. Tout ce qu'on sait c'est que ce n'est pas contagieux ni héréditaire. Joue avec ton papa Akira pour moi et soit sage avec papi Cooky, n'embête pas trop Vaquero, Xavi et Vicky. Embelli le ciel de ta lumière. Une lumière et une joie de vivre qui ont peut-être brillé trop intensément ici bas qu'il a fallu que tu partes bien trop tôt.

In Loving memory fo Itoshii Kotoko go Ookami No Ame, Rest in Peace my love.

Son caractère :

Ses plus :  Très sûr d'elle, elle n'est pas trop sensible, très collante . Très très joyeuse et l'exprime beaucoup . Elle est également très vive et joueuse . 

Ses moins :  Elle aime bien chercher les autres femelles, elle adore faire des bétises et les jouets ne durent pas très longtemps avec elle . Parfois trop collante, c'est une vrai commère . Elle est tellement vive qu'il est difficile d'avoir de bonne photo d'elle .


Son Pédigrée :

Prochainement en ligne

Ses albums photos : 

Palmarès

14/12/16 : CONFIRMEE à la séance de Toulouse par Mr BARENNE
Elle ne fera pas d'exposition car suite à une bagarre son oreille gauche a été cassé.